ic-search
Recherche
ic-configurez
Mon espace
ic-calculez
Calculez
ic-simulateur
Simulez
ic-guide
Guides
ic-contact
Contact
Recherche rapide
Type ?
Rechercher
Mon espace
Profitez de nos outils pour mieux préparer votre projet.
Calculez
Retrouvez nos outils de calcul pour vous permettre de préparer au mieux votre projet.
Simulez
Profitez de nos simulateurs pour mieux préparer votre projet.
Nos guides
Profitez de nos guides immobiliers complet et obtenez toutes les réponses à vos questions.
Contact
Profitez de nos outils pour mieux préparer votre projet.
ic-actu

Actualités

Avec VINCI Immobilier, découvrez en avant-première les dernières actualités de l’immobilier et de
VINCI Immobilier
.

 

Nos articles et guides abordent les nombreuses opportunités à saisir dans vos villes : quels sont les quartiers intéressants, quelles villes affichent le plus de dynamisme ?

 

Ne ratez aucune actualité et découvrez de nombreuses astuces pour réaliser des économies d’énergie ou pour réussir votre investissement locatif : nous analysons ensemble les différentes mesures à mettre en place.

 

À la recherche d’une ville où acheter ? Découvrez nos articles dédiés à l’analyse immobilière de villes en forte croissance comme Lille, Strasbourg, Paris ou encore Montpellier.

VINCI Immobilier 4YOU

Le 13 septembre 2018, VINCI Immobilier a lancé son offre VINCI Immobilier 4YOU.

 

Bruno Derville, Directeur Général de l’Immobilier Résidentiel et des Régions nous présente cette nouvelle offre.

 

 

Je suis très heureux de vous présenter notre offre VINCI Immobilier 4YOU, dont chacun pourra mesurer le caractère différenciant !

 

A partir du 13 septembre 2018, nous nous engageons en effet auprès de nos clients acquéreurs à leur verser une compensation financière :

  • si le logement n’est pas livré au plus tard à la date mentionnée dans l’acte de vente, y compris pour des causes considérées comme légitimes, je pense ici aux intempéries ou aux défaillances d’entreprises, cette compensation financière pouvant aller jusqu’à 5% du prix de vente TTC
  • et si les réserves du logement ne sont pas levées au-delà de 60 jours après la remise des clés.

 

Nos programmes résidentiels éligibles à ce nouvel engagement seront identifiés par un LOGO explicite « VINCI Immobilier 4YOU ». Vous pourrez les découvrir ainsi que tous les détails de cette offre sur notre site internet vinci-immobilier-4you.com.

 

 

 

 

En tant que promoteur, nous savons à quel point l’achat d’un logement est important. C’est un projet qui intervient souvent à un moment clé, comme l’agrandissement de la famille ou une mobilité professionnelle ou personnelle….Et c’est un investissement de long terme, qui implique un financement sur de nombreuses années  ! C’est un  projet majeur dans l’ existence !

 

Lorsque qu’on choisit d’acheter un logement neuf, c’est notamment pour bénéficier immédiatement, dès l’entrée dans les lieux, du confort d’un logement totalement fini, sans travaux à prévoir et bénéficiant des meilleurs standards de qualité.

Pourtant, pourtant… acheter un logement neuf est bien souvent synonyme d’inquiétudes. Et nous connaissons les questions que vous vous posez…

Est-ce que je vais bien être livré dans les temps ? Le logement que j’ai choisi sera t-il à la hauteur de mes espérances en matière de qualité ?

 

Toutes ces questions sont parfaitement légitimes !

Avec VINCI Immobilier 4YOU, nous avons décidé d’aller plus loin ! Nous sommes ainsi le premier promoteur à proposer des compensations financières en cas de non respect de nos engagements !

 

Depuis plus de 10 ans, nos équipes travaillent inlassablement à améliorer la qualité et la tenue des délais. Et les résultats sont là :. En 2017, nos logements ont été livrés avec une moyenne de 0,7 réserve à la livraison. Elle n’était plus que de 0,4 au premier semestre 2018.

De la même manière, sur la même période, la majorité de nos logements sont livrés dans les temps.

 

Votre satisfaction est notre priorité et nos collaborateurs s’engagent au quotidien pour répondre à vos attentes.

 

La sérénité dans l’immobilier neuf, c’est VINCI Immobilier et c’est 4you !

 

Découvrez le détail de notre offre et des conditions sur notre site vinci-immobilier-4you.comou dans nos bureaux de vente partout en France.

 

 

 

Précisions apportées en sous-titre

 

1) L’ensemble des clients particuliers de VINCI Immobilier ayant acheté en VEFA dans l’une des opérations éligibles **« actables*** » à compter du 13 septembre 2018 pourra bénéficier de ce dispositif. Qu’il s’agisse de l’achat d’une résidence principale ou d’un investissement locatif ! Et les clients ayant réservé avant le 13 septembre sur des opérations qui sont éligibles actables à compter du 13 septembre seront également concernés par cette offre ; il y aura donc un effet rétroactif positif pour une partie des acquéreurs. Cela correspond à plus de 50 programmes d’ici la fin de l’année. 
 
2) "opérations éligibles : opérations pour lesquelles le notaire dispose de tous les éléments lui permettant de signer le 1er acte de vente de l’opération avec un acquéreur à compter du 13 septembre 2018, et relative à des logements vendus à des clients particuliers, pour lesquelles VINCI Immobilier réalise l’ensemble des missions de commercialisation, de relation clients, de gestion et de suivi technique. Les résidences gérées, les opérations en co-promotion et les opérations vendues en bloc sont exclues de ce dispositif.
 
3) Si le bien immobilier n’est pas livré à la date fixée dans l’acte de vente, pour toute autre cause qu’un retard du réservataire , VINCI Immobilier s’engage à verser au Réservataire dès le 1er jour de retard, une compensation financière déterminée prorata temporis sur une base annuelle  de 3% du prix de vente TTC du bien concerné (le cas échéant parking inclus), pouvant aller jusqu’à 5% du prix TTC du bien. " (pour le détail du calcul de l’indemnité et ses conditions de versement rendez- vous sur le site [vinci-immobilier-4YOU.com ou au sein de votre bureau de vente). 
 
4) VINCI Immobilier s’engage à faire procéder à la levée de l’ensemble des réserves signalées par le réservataire, dans le procès-verbal de livraison du bien immobilier, dans un délai de 60 jours calendaires à compter de la livraison effective de ce bien (hors mois d’aout) (délai de 90 jours calendaires en cas de commandes « spéciales »), à condition de bénéficier d’une accessibilité totale au bien immobilier concerné durant ce délai, du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures.
289089197643 233033197641 Logements 0