ic-search
Recherche
ic-configurez
Mon espace
ic-calculez
Calculez
ic-simulateur
Simulez
ic-guide
Guides
ic-contact
Contact
Recherche rapide
Type ?
Rechercher
Mon espace
Profitez de nos outils pour mieux préparer votre projet.
Calculez
Retrouvez nos outils de calcul pour vous permettre de préparer au mieux votre projet.
Simulez
Profitez de nos simulateurs pour mieux préparer votre projet.
Nos guides
Profitez de nos guides immobiliers complet et obtenez toutes les réponses à vos questions.
Contact
Profitez de nos outils pour mieux préparer votre projet.
ic-choose
Choisir VINCI Immobilier
Promotion immobilière

Salle de bain connectée : 5 innovations à découvrir pour le quotidien

Fortement engagé dans l’innovation immobilière, VINCI Immobilier vous propose de découvrir 5 innovations d’objets connectés pour vos salles de bain :  

1.    Les brosses à dents connectées

Les brosses à dents sont un outil indispensable du quotidien : il n’a donc pas fallu attendre longtemps avant de voir des versions “intelligentes” apparaître sur le marché.

Disponibles pour les enfants et les adultes, les brosses à dents connectées permettent de veiller à la bonne mise en pratique de votre routine de brossage grâce à des applications mobiles à installer sur votre smartphone et des programmes de brossage personnalisés. 

Plus efficaces que les brosses à dents électriques classiques, certains modèles haut de gamme (comptez autour de 250-300€) peuvent vous renseigner sur la qualité de votre brossage et l’angle d’inclinaison de la brosse. 

 
Philips DiamondClean Smart HX9954/53


2.    Les sèches-serviette intelligents

Imaginez un radiateur de salle de bain qui s’adapterait à la température extérieure et à vos habitudes. L’objectif : réduire la facture énergétique des utilisateurs tout en proposant un chauffage adapté à votre activité. 

 
Smartgreen.


3.    Des ampoules connectées à vos envies

Des ampoules qui s’allument toutes seules en détectant votre présence et qui s’adaptent à vos envies, vous en rêvez ?

Philips propose des ampoules connectées dont vous pouvez contrôler l’intensité et l’allumage à distance : un must-have pour créer une ambiance unique dans sa salle de bain.

Économiques à l’usage, les ampoules connectées peuvent également se synchroniser avec votre musique et vos appareils électroniques. 

 
Philips Hue.  


4.    Écouter de la musique...sous l’eau

Pour profiter de vos musiques préférées sous la douche, Philips & Grohe vous proposent une enceinte connectée bluetooth 100% waterproof qui s’installe directement dans votre douche : vous êtes certains d’avoir la musique au plus près de vous. 

 
Philips & Grohe “Aquatunes”. 


5.    Un miroir connecté à vos appareils électroniques

Imaginez un miroir qui vous donnerait accès aux informations relatives à la météo, aux actualités ou encore à la circulation tout en vous permettant de regarder une vidéo “tuto beauté” en vous maquillant : c’est la promesse de “Ekko”, le miroir connecté Français de la marque Miliboo.

L’objectif : proposer aux utilisateurs un miroir entièrement paramétrable (il fonctionne sous Android) capable de lire de la musique et d’afficher vos applications : bientôt dans toutes les maisons ?

 
Miliboo “Ekko”. 
 


Cet article vous a plu ? Découvrez notre rubrique consacrée à l’actualité et à l’innovation dans l’immobilier et partez à la recherche des nouvelles tendances avec VINCI Immobilier. 

 

289089197643 233033197641 Logements 0