Habiter Investir
FONTENAY-LE-FLEURY - 78
L'YDEAL
De 148 010 € à 476 690 €
Les honoraires sont exclusivement à la charge du vendeur
Voir les prix et les plans
Informations 6 jours 7
0 800 124 124
Service et appel gratuits

Appartement neuf
FONTENAY-LE-FLEURY - L'YDEAL - 78

Achat appartement neuf FONTENAY-LE-FLEURY

Date de livraison : Quatrième trimestre 2020

L’Ydéal est une résidence élégante et contemporaine située au calme de la rue Victor Hugo dans le centre-ville de Fontenay-le-Fleury. Ce nouveau programme immobilier propose 51 appartements du studio au 5 pièces bénéficiant de beaux balcons ou de jardins privatifs en rez-de-chaussée et aux derniers étages, de vastes terrasses plein ciel. Chaque logement dispose d’un espace extérieur et de larges baies pour laisser entrer la lumière naturelle.

Située au cœur de Fontenay-le-Fleury, la résidence L’Ydéal profite d’un emplacement géographique privilégié. L’atmosphère paisible de son environnement et sa proximité avec l’animation du centre-ville vous offriront une véritable qualité de vie au quotidien. Côté transport, la gare SNCF se rejoint en 10 minutes à pied, direction Paris gare Montparnasse en seulement 30 minutes.
 
N’attendez plus pour contacter l’un de nos commerciaux et obtenir plus d’informations !

NF Habitat, nous nous engageons pour chacun de nos clients, dans la qualité de nos réalisations, pour vous offrir des logements sains, sûrs et confortables.

L'YDEAL
L'YDEAL
Télécharger la brochure
Documentation commerciale
logements disponibles

* Stationnement Inclus

Les honoraires sont exclusivement à la charge du vendeur
Vie de quartier
Nous rencontrer
L'YDEAL
Espace de vente

Angle de l’avenue de la République / rue de la Démenèrie (face Super U)
78330 Fontenay-le-Fleury

Jours et horaires d'ouverture Lundi de 15h à 19h
Jeudi, vendredi et dimanche de 14h à 19h
Samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h

Informations 6 jours 7
0 800 124 124
Service et appel gratuits
Bénéficiez des services de votre espace client

1 - Soyez averti de vos rendez-vous clés

2 - Suivez l’avancement des travaux

3 - Maîtrisez le suivi financier via votre synthèse de compte

4 - Identifiez vos contacts utiles

5 - Retrouvez tous les évènements, de la réservation jusqu’à la remise de vos clés

6 - Accédez aux caractéristiques de votre bien et de son environnement local

Plongez au cœur de
votre futur logement

Dès maintenant, plongez au coeur de votre futur appartement via la visite virtuelle, puis connectez-vous pour personnaliser votre logement sur le configurateur.

 

 

VISITE VIRTUELLE

Explorez un appartement 3 pièces type VINCI Immobilier dans l'une des trois ambiances décorative de votre choix. Déplacez-vous dans l'espace, passez d'une pièce à une autre et essayez différentes prestations (sol, harmonie et façade du meuble de salle de bain).

 

CONFIGURATEUR

Afin de personnaliser votre appartement (pour les programmes éligibles), connectez-vous grâce à votre adresse email (concerne les prospects qui se sont enregistrés et les réservataires). Consultez le détail des prestations disponibles et choisissez celles souhaitées pour votre logement. Effectuez plusieurs configurations de votre logement et comparez les entre elles avant de prendre votre décision. Ensuite visualisez l'ensemble de vos choix dans la synthèse, avant de transférer votre sélection directement auprès de votre attaché(e) de clientèle durant la période de choix.

 

Découvrez ces outils VINCI Immobilier dès à présent en cliquant sur le bouton ci-dessous.

  • Mes favoris(0)
  • Contacts
  • Historique
  • Nous

    rencontrer

    Vous souhaitez rencontrer un conseiller afin de discuter autour de votre projet

    Prendre un RDV
  • Nous vous

    rappelons

    Vous souhaitez vous faire rappeler par un conseiller

    Se faire rappeler
  • Une

    question ?

    Vous souhaitez poser une question par mail

    Poser une question
  • Nous

    contacter au

(a) TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente. En savoir plusReplier
(b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente. En savoir plusReplier
(c) Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente. En savoir plusReplier
(d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente. En savoir plusReplier
289089197643 233033197641 Logements 0