LES QUATRE JARDINS

37 rue Henri Barbusse
59880 SAINT-SAULVE
Dernières opportunités
Livraison prévue au 2e trimestre 2024
  • Galerie
  • Vidéo
  • Localisation
59880 SAINT-SAULVE
LES QUATRE JARDINS
Dernières opportunités
Livraison prévue au 2e trimestre 2024

Descriptif de la résidence

Saint-Saulve est une commune située au cœur de la région du Hainaut, proche de Valenciennes et de la Belgique. Cette ville à taille humaine présente de nombreux avantages de part sa situation géographique et son économie dynamique. Elle est connectée à l’agglomération de Valenciennes et se trouve à seulement 30 minutes de Lille en voiture ou en TER, offrant à ses riverains un cadre de vie paisible à proximité immédiate des grands bassins d’emploi. Alliant praticité et bien-être, elle profite d’un environnement verdoyant grâce à son Parc naturel régional Scarpe-Escaut de près de 75 000 hectares de paysage. Pour les amoureux des balades en forêt, se trouvent à seulement 20 minutes, la base de loisirs Fortier et son parc ainsi que la forêt de Raismes-Saint-Amand-Wallers. La résidence « Les Quatre Jardins » est située au cœur de Saint-Saulve, proche des commerces et à seulement 10 minutes de l’hyper centre de Valenciennes. Cette résidence seniors Ovelia à l’emplacement de qualité vise à proposer des lieux de vie conviviaux incluant des appartements du studio au 3 pièces intégrés dans un parc joliment arboré et à offrir des services et des équipements de bien-être et de confort. Chaque lieu de vie est baigné de lumière naturelle et pensé pour être tourné vers l’extérieur grâce à de grandes ouvertures et des balcons filants ou des terrasses. Un restaurant terrasse est également mis à la disposition des futurs résidents pour profiter et regarder autrement les espaces naturels qui enveloppent la résidence. N’attendez plus pour contacter l’un de nos conseillers et obtenir plus d’informations sur cet investissement locatif !

Pour afficher la vidéo, vous devez accepter les cookies Réseaux sociaux et vidéo ou Youtube.

Ovelia
OVELIA est spécialisée dans le développement et l’exploitation de résidences services pour seniors. Créée en 2010, la société OVELIA est spécialisée dans la gestion et l’exploitation de résidences services pour seniors autonomes et semi-autonomes. Elle propose une solution d’hébergement avec services, véritable alternative entre le logement traditionnel et la maison de retraite médicalisée. Les résidences OVELIA se caractérisent par leurs exigences en matière de qualité de services et d’emplacement en milieu urbain

Logements disponibles dans la résidence

Acheter en résidence gérée pour louer

Acheter pour louer - LMNP

Date d'actabilité
1er trimestre 2022
Nom du gestionnaire
Ovelia
Simulateur LMNP
Plus de logements disponibles ? Contactez nous au
0 800 124 124
NF Habitat
NF Habitat, nous nous engageons pour chacun de nos clients, dans la qualité de nos réalisations, pour vous offrir des logements sains, sûrs et confortables.

Vous êtes intéressé ? Parlons-en au 0 800 124 124

Question

Vous avez une question ? Parlons-en au 0 800 124 124

09h à 19h Service & appel gratuits

Nos conseillers sont prêts à répondre à vos questions de 9h à 19h (service et appel gratuits depuis un fixe).

Vous aimerez aussi...
LA PROMENADE DES ARGOULETS
31500 TOULOUSE
Résidence services
STUDENT FACTORY NANCY
54000 NANCY
Résidence services
STUDENT FACTORY - CLERMONT-FERRAND
63000 CLERMONT FERRAND
Résidence services
LES DEMEURES DU FOREZ
42160 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON
Résidence services
LES BALCONS DE LA VILLA MARINA
83600 FREJUS
Résidence services
EFFUSION
68200 MULHOUSE
Résidence services

État d'avancement

Dernières opportunités
    Avant-première

    Je m'inscris et deviens l'un des tout premiers à être informé sur le projet immobilier.

    2e trimestre 2021
    Lancement commercial

    Je rencontre un commercial pour réserver ou mettre une option sur mon futur logement.

    1er trimestre 2022
    Chez le notaire

    Je signe l'acte de vente chez le notaire et deviens officiellement propriétaire !

    2e trimestre 2024
    Livraison de la résidence

    C'est le grand jour. Je peux prendre possession de mon nouveau logement pour y habiter ou pour le louer.

Personnaliser votre logement neuf selon vos attentes

Car votre appartement est votre refuge, il doit être à votre image. Imaginez votre prochain chez vous grâce à l'outil de personnalisation sur mesure de VINCI Immobilier.

Je découvre
Imaginer
Configurer
Comparer
  • (a)  TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Le BRS ou Bail Réel Solidaire est un dispositif juridique qui permet à un Organisme de Foncier Solidaire (OFS) de dissocier le foncier du bâti. Sur le terrain acquis par l’OFS, un programme immobilier résidentiel est construit et les ménages qui respectent certaines conditions de ressources peuvent y acquérir un logement. Grâce au BRS, ces ménages acquéreurs conservent les droits réels sur leur logement pour une durée allant de 18 à 99 ans, en échange d’une redevance payée à l’OFS. L’éligibilité au BRS n’est pas garantie par VINCI Immobilier, les conditions d’application étant fixées et vérifiées par l’administration fiscale. Renseignements et informations disponibles auprès de nos conseillers commerciaux ou à l’adresse : https://www.vinci-immobilier.com/achat-immobilier/acheter-neuf/bail-reel-solidaire

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (e) Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales, qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l'investissement ;
    b) S'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L'amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.