Suivi de votre réservation

Vous nous avez fait confiance

Vous nous avez fait confiance en choisissant VINCI Immobilier pour acheter un logement neuf, que ce soit pour y habiter ou pour un investissement locatif. C'est une décision importante, engageante pour vous et votre famille. Nous vous devons donc toujours plus d'informations pour vous rassurer sur le bon déroulement de ce projet.

Actuellement, vous êtes "réservataire", c'est-à-dire que vous avez signé un contrat de réservation manifestant votre engagement à acheter un bien.

Votre contrat de réservation comprend des clauses de délais notamment sur :

  • La rétractation SRU
  • Les conditions suspensives d'obtention de financement
  • La réitération de votre acte de vente
  • La livraison

Ces délais sont bien évidemment impactés, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter des solutions dans la gestion de votre dossier.

Et pour mon financement ?

Malgré le contexte, nous vous invitons à continuer vos démarches en particulier celles concernant le financement de votre projet.

Comme nous , les principales banques françaises se sont organisées pour assurer une continuité de services et leurs outils de type "espace personnel" ou leurs applications mobiles permettent de vous accompagner à distance.

Si vous êtes d'ores et déjà en possession d'une offre de prêt, nous vous invitons à solliciter auprès de votre organisme prêteur une prolongation de cette offre et de ses conditions.

Tous les Offices de France sont fermés au public depuis le 17 mars 12h00. Il n'est donc plus possible de recevoir de clients que ce soit pour une procuration authentique (obligatoire en matière de VEFA) ou pour la signature d'un acte de vente. La tenue des RDV est ajournée ne faisant pas partie des exceptions visées  par le décret du 16 mars 2020.

Malgré l'interruption des rendez-vous physiques, nombre d'équipes sont mobilisées pour assurer une présence par téléphone, visio-conférence et courrier électronique pour la gestion de nos dossiers. Nous collaborons étroitement avec les Notaires pour mettre en oeuvre au tant que possible le déploiement de solutions vous permettant une signature dans les meilleurs délais.

Dès que nous connaîtrons la date de fin du confinement et les contraintes de déplacement éventuellement associées, nous anticiperons l'organisation des rendez-vous de signature.

Si votre opération est éligible et si la période de choix est ouverte et possible, vous pouvez d'ores et déjà vous projeter et personnaliser votre bien immobilier grâce à nos outils de Visites Virtuelles et de Configurateur qui sont à votre disposition sur le site vinci-immobilier.com et sur votre espace client.

Pour visualiser votre futur appartement

Car votre appartement est votre refuge, il doit être à votre image. Imaginez votre prochain chez vous grâce à l'outil de personnalisation sur mesure de VINCI Immobilier.

Découvrez notre configurateur
Imaginer
Configurer
Comparer

Pour ceux d'entre vous qui ont réservé un bien dans une résidence dont les travaux ont commencé, vous recevrez régulièrement des informations et des courriers confirmant l'avancée des chantiers.

Si votre opération est éligible à l'extranet client, vous pourrez également vous connecter pour retrouver l'ensemble des éléments.

Suivez toutes les étapes clefs de votre projet et communiquez avec vos interlocuteurs

Suivi financier, avancée des travaux, rendez-vous clés... Depuis votre espace client, vous supervisez votre projet immobilier et êtes informés en temps réel. 

Je me connecte

La crise sanitaire que connaît le pays actuellement ne nous permet pas de garantir avec exactitude le délai de livraison prévisionnel aujourd'hui indiqué dans votre contrat de réservation. Nous mentionnerons le délai de livraison prévisionnel actualisé dans la notification notaire dès lors que l'impact de cette crise sanitaire sur le chantier sera connue et maîtrisée.