EDENIUM
59000 LILLE
À découvrir
Livraison prévue au 4e trimestre 2022
L'OREE DE BARBIEUX
59170 CROIX
Livraison Imminente
Livraison prévue au 1er trimestre 2021
ACTI'CITY
59000 LILLE
Dernières opportunités
Livraison prévue au 4e trimestre 2020
TEKNOLOGGIA-EURATECHNOLOGIE
59160 LILLE
Dernières opportunités
Livraison prévue au 1er trimestre 2021
IN VILLAM
59790 RONCHIN
Dernières opportunités
Livraison prévue au 4e trimestre 2020
EMERGENCE 2ème TRANCHE
59300 VALENCIENNES
Dernières opportunités
Livraison prévue au 2e trimestre 2021
EPURE
59120 LOOS
En travaux
Livraison prévue au 4e trimestre 2021
LES JARDINS DE LA MARQUE
59510 HEM
Parking seulement
MAESTRIA
59155 FACHES-THUMESNIL
Parking seulement
WENOV
59000 LILLE
Parking seulement

VINCI Immobilier : le spécialiste de l’immobilier neuf

Villeneuve d’Ascq bénéficie d’une situation géographique stratégique et avantageuse, grâce à sa proximité avec Lille ainsi qu’avec la Belgique. Elle est également le carrefour de grands axes autoroutiers vers des métropoles telles que Paris et Bruxelles. Sa formidable desserte de transports en commun et son métro automatique permet de rejoindre tous les quartiers de la commune rapidement mais également Lille. La ville offre un cadre de vie idéal pour les étudiants et pour les familles. Connue pour ses promenades dans le parc du Héron et pour ces somptueux espaces verts bordant La Marque et le canal de Roubaix, Villeneuve d’Ascq est l’une des villes les plus attractives de la métropole lilloise.
La présence de grands pôles économiques (Bonduelle, Cofidis et Decathlon) et son campus universitaire considéré comme une « technopole verte », créent une forte demande locative. Investir dans l’immobilier neuf à Villeneuve d’Ascq est l’assurance d’un investissement sûr et performant. C’est également l’occasion de bénéficier du dispositif de défiscalisation immobilière qu’offre la loi Pinel permettant différentes possibilités d’investissement. Les biens neufs proposés par VINCI Immobilier à Villeneuve d’Ascq promettent une qualité de construction grâce au respect de la charte NF Habitat HQE.

  • (a)  TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (e)Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales, qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l'investissement ;
    b) S'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L'amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.