LES JARDINS DES ACCATES
13011 Marseille
En travaux
Livraison prévue au 4e trimestre 2021
BOREAL
13090 AIX-EN-PROVENCE
En travaux
Livraison prévue au 2e trimestre 2021
POESIA
13100 AIX EN PROVENCE
À découvrir
Livraison prévue au 2e trimestre 2022
HORIZON NATUREL
13122 VENTABREN
En travaux
Livraison prévue au 4e trimestre 2021
Résidence L'Oliva
13580 LA FARE-LES-OLIVIERS
En travaux
Livraison prévue au 1er trimestre 2021
SIGNATURE - 9ème arrondissement
13009 MARSEILLE
À découvrir
Livraison prévue au 2e trimestre 2022
SO SAINT-MITRE - 13eme Arrondissement
13013 MARSEILLE
En travaux
Livraison prévue au 2e trimestre 2021
ISADORA
13008 MARSEILLE
À découvrir
Livraison prévue au 4e trimestre 2021
NUANCES DE PROVENCE
13790 PEYNIER
En travaux
Livraison prévue au 3e trimestre 2021
UNIK 12 - 12ème arrondissement
13012 MARSEILLE
Dernières opportunités
Livraison prévue au 3e trimestre 2020
LE MARSIHO - 3ème arrondissement
13003 MARSEILLE
Dernières opportunités
Livraison prévue au 3e trimestre 2020
AVANT-SCENE
13360 ROQUEVAIRE
Livraison Imminente
Livraison prévue au 4e trimestre 2020

VINCI Immobilier : le spécialiste de l’immobilier neuf à Vitrolles

Commune de l’agglomération de Marseille, Vitrolles est réputée tant pour sa population cosmopolite et dynamique que pour sa proximité immédiate avec le centre-ville de la Cité Phocéenne. Au cœur du Bassin méditerranéen, Marseille regroupe de nombreuses communes en plein développement, tel que Vitrolles, offrant des atouts indéniables et propices à l’investissement dans l’immobilier neuf et locatif. Ville avoisinante de la deuxième plus grande agglomération de France, la commune de Vitrolles jouit d’un dynamisme économique incomparable, d’une proximité immédiate exceptionnelle avec les réseaux de transports et les activités culturelles et sportives urbaines. Découvrez les programmes d’immobilier neuf à Vitrolles.

  • (a) TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.