Nos logements à proximité de Studio dans les Hauts-de-Seine
LES HAUTS DE ST VAL
80230 SAINT-VALERY-SUR-SOMME
À découvrir
Livraison prévue au 2e trimestre 2022
L'EDENYS
77000 MELUN
À découvrir
Livraison prévue au 4e trimestre 2022
INFINITE
34000 MONTPELLIER
Dernières opportunités
Livraison prévue au 1er trimestre 2021
LES DRYADES - KANJI
69800 SAINT-PRIEST
En travaux
Livraison prévue au 1er trimestre 2022
NATURAE
34070 MONTPELLIER
En travaux
Livraison prévue au 1er trimestre 2022
EDENIUM
59000 LILLE
À découvrir
Livraison prévue au 4e trimestre 2022
SECONDE NATURE
91520 EGLY
Dernières opportunités
Livraison prévue au 2e trimestre 2021
LES DRYADES - HANA
69800 SAINT-PRIEST
En travaux
Livraison prévue au 1er trimestre 2022
PUR AZUR
06220 VALLAURIS
À découvrir
Livraison prévue au 3e trimestre 2022
LES JARDINS DES ACCATES
13011 Marseille
En travaux
Livraison prévue au 4e trimestre 2021
BOREAL
13090 AIX-EN-PROVENCE
En travaux
Livraison prévue au 2e trimestre 2021
VERSUS
93000 BOBIGNY
Dernières opportunités
Livraison prévue au 2e trimestre 2022

Studio Département des Hauts-de-Seine

VINCI Immobilier vous propose une large sélection de studios disponibles à l’achat ou en investissement locatif dans une des nombreuses villes attractives du départements des Hauts-de-Seine. À proximité des transports et des pôles universitaires de la capitale, nos T1 sont conçus pour répondre aux attentes d’une vie dynamique à proximité de Paris dans un cadre qui jouit d’une forte demande locative et de belles perspectives immobilières. Nos T1 dans les Hauts-de-Seine sont éligibles au dispositif Pinel et sont certifiés NF Habitat HQE afin de garantir un confort de vie optimal aux futurs occupants.

Studio Département des Hauts-de-Seine

Retrouvez notre sélection d'appartement des Hauts-de-Seine 

  • TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.
  • TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.
  • Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.
  • Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.