METAMORPHOSE
92150 SURESNES
Soyez le premier à être informé
Avant-Première
Date de commercialisation communiquée prochainement
ELOQUENCE
92800 PUTEAUX
À découvrir
Livraison prévue au 3e trimestre 2024
VILLAGE BONGARDE
92390 VILLENEUVE LA GARENNE
À découvrir
Livraison prévue au 1er trimestre 2025

Faites le choix d’un appartement neuf en Hauts-de-Seine

Soucieux de répondre aux critères d’exigence et de qualité d’ouvrage de nos clients, VINCI Immobilier vous propose une sélection de biens immobiliers neufs en appartements ou en maisons conçus pour répondre aux attentes d’une clientèle désirant profiter des nombreuses opportunités immobilières des villes du département des Hauts-de-Seine.

Nos programmes immobiliers neufs sont pensés pour allier la proximité avec le centre-ville et la capitale tout en proposant un confort de vie dans des espaces privilégiés.

Pensés pour les acheteurs désireux de réaliser un investissement locatif ou simplement un achat rentable et durable, nos programmes immobiliers sont récompensés par le label Bâtiment Basse Consommation (BBC) et sont éligibles au dispositif Pinel.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Consultez les fiches de nos appartements neufs dans les villes des Hauts-de-Seine et découvrez les nombreuses opportunités immobilières du département.

L’immobilier dans le département des Hauts-de-Seine : de nombreuses opportunités à saisir

Situé en Ile-de-France et idéalement placé au cœur de la métropole du Grand Paris, le département des Hauts-de-Seine (92) est un des plus peuplés de France avec 1.600.000 habitants.

Composé de nombreuses villes attractives et dynamiques comme Boulogne-Billancourt, Nanterre, Courbevoie ou encore Asnières-sur-Seine, le département profite de sa proximité immédiate avec Paris à laquelle il est relié par de nombreux transports en commun et axes routiers : on compte en tout 44 gares de Transilien, une vingtaine de stations de métro et 19 stations de RER qui connectent les différentes villes du département à la capitale et entre elles.

Pôle incontournable du commerce et de l’enseignement en Ile-de-France, le département accueille plus de 150.000 étudiants répartis dans les nombreuses écoles et universités alentours.

Le département accueille également les sièges sociaux de nombreuses entreprises internationales dans plusieurs de ces grandes villes comme Asnières-sur-Seine ou Courbevoie ce qui génère un afflux d’investissements constant et pérennise l’attractivité immobilière locale.

Les habitants des Hauts-de-Seine profitent d’un revenu moyen élevé (3ème de France) et d’un cadre de vie souvent mis en valeur par des centre-ville connectés aux transports en commun et de nombreux parcs et espaces verts mis à la disposition des résidents. Consultez nos offres et découvrez l'appartement neuf de vos rêves en Hauts-de-France.

  • (a)  TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Le BRS ou Bail Réel Solidaire est un dispositif juridique qui permet à un Organisme de Foncier Solidaire (OFS) de dissocier le foncier du bâti. Sur le terrain acquis par l’OFS, un programme immobilier résidentiel est construit et les ménages qui respectent certaines conditions de ressources peuvent y acquérir un logement. Grâce au BRS, ces ménages acquéreurs conservent les droits réels sur leur logement pour une durée allant de 18 à 99 ans, en échange d’une redevance payée à l’OFS. L’éligibilité au BRS n’est pas garantie par VINCI Immobilier, les conditions d’application étant fixées et vérifiées par l’administration fiscale. Renseignements et informations disponibles auprès de nos conseillers commerciaux ou à l’adresse : https://www.vinci-immobilier.com/achat-immobilier/acheter-neuf/bail-reel-solidaire

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (e) Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales, qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l'investissement ;
    b) S'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L'amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.