Appartements neufs Nantes 44000

2 programmes disponibles
CARQUEFOU (44)Lumea
Dernières opportunités
Pinel

OFFRE PINEL JUSQU'AU 30 JUIN

NANTES (44)Ecloz
En travaux
PinelPLS

OFFRE PINEL JUSQU'AU 30 JUIN

Faites le choix d’un appartement neuf à Nantes

Traversée par la Loire, Nantes se distingue pour son cadre de vie paisible. La préfecture de Loire-Atlantique affiche un patrimoine bourgeois qui fait le charme de l'hypercentre, autour du Triangle d'Or. Dans cette cité labellisée Ville d'art et d'histoire, le château des Ducs de Bretagne côtoie l'architecture ultra-contemporaine du nouveau quartier Euro Nantes. L'équilibre et l'harmonie dominent à Nantes, et le charme opère puisque nombreux sont les nouveaux arrivants à se laisser séduire par son cadre de vie. Acquérir un logement neuf à Nantes, c'est aussi bénéficier d'une vie culturelle riche en évènements et festivals. Les nombreux commerces, bars et restaurants du centre-ville sont facilement accessibles grâce à un réseau de transport dense alliant bus et tramway.

L'achat d'un appartement neuf à Nantes permet de profiter d'un environnement riche en parcs et jardins. La ville n'est qu'à une heure des plages de l'Atlantique par la route et à 2 h 30 de Paris par le TGV. VINCI Immobilier conçoit des logements neufs à Nantes, à proximité des pôles d'attractivité de la ville accessibles par le tramway.

Les logements neufs à Nantes

Idéales pour l’acquisition d’un premier appartement neuf, nos belles résidences uniques à l’architecture moderne mettent à votre disposition une gamme considérable d’appartements de type studio au 5 pièces, parfois en duplex. Nos immeubles bénéficient d’un accès sécurisé garantissant ainsi votre tranquillité. Les logements sont prolongés d'agréables surfaces extérieures telles que des balcons, terrasses, parkings extérieurs et garages en sous-sol. Et, dans un souci de confort, nos logements aux surfaces appréciables sont respectueux de l’environnement. En effet, la conception de certains biens respecte toutes les normes du label BBC-Effinergie, vous permettant ainsi de réduire vos consommations et factures d’énergie.

Nos programmes immobiliers sont situés à quelques minutes à pied du centre-ville et des infrastructures de transport (gare, chronobus et busway entre autres) et, sont proches des écoles et autres établissements sportifs et hospitaliers. Parce que votre confort est au cœur de notre philosophie, nous construisons près des nombreux espaces verts et des magnifiques places dont dispose la ville, afin de vous offrir un cadre de vie exceptionnel. En outre, l’emplacement et la luminosité de certains de nos logements neufs vous offrent une vue imprenable sur des grands parcs arborés.

Réaliser un investissement immobilier à Nantes est donc une véritable opportunité, la ville étant une zone éligible au dispositif Duflot. Vous pourrez donc réaliser un investissement locatif et mettre votre logement neuf en location pendant au moins 9 ans tout en profitant de réduction d’impôts.
Pour profiter en exclusivité de nos programmes immobiliers à Nantes, consultez nos annonces disponibles à la vente ou contactez nos agences commerciales. VINCI Immobilier s’engage à vous accompagner dans votre recherche de logement et vous permet de réussir votre investissement.
Ville à taille humaine, Nantes est appréciée pour sa nature préservée et son urbanisme maîtrisé. La capitale du Grand Ouest possède tous les ingrédients d'une vie sereine et animée à moins d'une heure des plages de l'Atlantique. Ses nouveaux habitants louent sa qualité de vie, illustrée par son centre-ville piéton. Téléchargez notre documentation pour trouver un appartement neuf qui vous correspond à Nantes.

  • (a)  TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Le BRS ou Bail Réel Solidaire est un dispositif juridique qui permet à un Organisme de Foncier Solidaire (OFS) de dissocier le foncier du bâti. Sur le terrain acquis par l’OFS, un programme immobilier résidentiel est construit et les ménages qui respectent certaines conditions de ressources peuvent y acquérir un logement. Grâce au BRS, ces ménages acquéreurs conservent les droits réels sur leur logement pour une durée allant de 18 à 99 ans, en échange d’une redevance payée à l’OFS. L’éligibilité au BRS n’est pas garantie par VINCI Immobilier, les conditions d’application étant fixées et vérifiées par l’administration fiscale. Renseignements et informations disponibles auprès de nos conseillers commerciaux ou à l’adresse : https://www.vinci-immobilier.com/achat-immobilier/acheter-neuf/bail-reel-solidaire

  • (d) Prix maîtrisés : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (e) Le Dispositif Malraux (article 199 tervicies du CGI) permet à l’acquéreur d’un immeuble ancien situé dans un site patrimonial remarquable couvert par un Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur de bénéficier d’une réduction d'impôt sur le revenu égale à 30% des dépenses de travaux mises à sa charge. Compatible avec le régime de la Vente d’Immeuble à Rénover (VIR), les dépenses éligibles à cette réduction d’impôt sont celles correspondant au prix des travaux réalisés par le vendeur et effectivement payées par l’acquéreur tel que prévu au contrat. Ces dépenses sont retenues dans la limite de 400.000 euros appréciée sur une période globale de quatre ans et doivent être versées par le contribuable jusqu’au 31 décembre de la 3ème année suivant celle de la délivrance de l’autorisation d’urbanisme soit jusqu’au 31 décembre 2026 au cas présent. Dans les 12 mois suivant l’achèvement des travaux, le contribuable s’engage à donner le logement en location nue pendant une durée de 9 ans à usage de résidence principale d’un locataire autre que le propriétaire, un membre de son foyer fiscal ou un ascendant/descendant. Aucune condition de ressources ou de plafonnement du loyer (en dehors des communes appliquant le plafonnement des loyers) ne sont applicables à la mise en location. Le non-respect de l’engagement de conservation et de location du logement ou des conditions de mise en location entrainent la remise en cause de la réduction d’impôt obtenue. La réduction d’impôt Malraux n’est pas soumise au plafonnement des niches fiscales et le montant de réduction d’impôt non imputée sur l’imposition des revenus de l’année de versement des dépenses travaux y ayant ouvert droit est reportable sur l’impôt sur le revenu des trois années suivantes. Votre acquisition poursuit un objectif patrimonial pouvant comprendre un volet fiscal. Votre investissement repose sur la réalisation de travaux immobiliers pour lesquels un professionnel sera votre maître d’ouvrage au travers d’une Vente d’Immeuble à Rénover (VIR) au sens des articles L.262-1 et suivants du Code de la construction et de l’habitation assortie d’une Garantie Financière d’Achèvement (GFA).

     

    Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales, qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l'investissement ;
    b) S'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L'amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.