VINCI Immobilier mobilisé pour vous et votre projet

Réouverture de nos espaces de vente à partir du samedi 28 novembre 2020

Nos conseillers sont prêts à vous accueillir dans nos espaces de vente afin de vous aider à préparer votre projet immobilier.

Pour assurer au mieux la sécurité, nous vous accueillons dans le respect des mesures d'hygiène : masques, gants, gel hydroalcoolique, désinfection régulière...

Ils sont aussi  joignables à distance par téléphone, visioconférence et email pour vous assurer un service personnalisé tout au long de votre projet.

 

Même dématérialisé mon projet reste aussi concret

Découvrez  le détail de notre accompagnement en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous

VINCI Immobilier accompagnement

Signer ma réservation depuis chez moi, c’est désormais possible !

Vous souhaitez concrétiser votre projet en réservant un bien immobilier depuis chez vous ? VINCI Immobilier reste mobilisé pour garantir l’avancement de votre projet en toute confiance grâce à la signature électronique et la dématérialisation de vos démarches.

Vous cherchez un bien neuf pour y vivre ou le louer

Depuis chez vous, prenez le temps de rechercher le bien qui vous correspond sur le site VINCI Immobilier. Trouvez en toute simplicité grâce aux critères de recherche, gérez vos favoris n’a jamais été aussi facile.
Découvrez l’ensemble de notre offre en avant-première

Visitez votre futur appartement depuis chez vous

Projetez vous dès maintenant grâce à la visite virtuelle et une fois votre bien réservé configurez votre appartement en ligne. Vivez l’émotion d’une visite immersive comme si vous y étiez.
Découvrez nos visites virtuelles

Vous êtes intéressé ? Parlons-en au 0800 124 124

Ou rencontrez-nous dès maintenant !

Je suis à la cherche d'un bien

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier neuf pour y vivre ou pour le louer. Prenez dès maintenant le temps de rechercher un logement et concrétiser votre projet immobilier en toute simplicité grâce à nos outils, nos conseillers sont disponibles par mail ou téléphone.

Je suis client réservataire VINCI Immobilier

Vous êtes " client réservataire", c'est-à-dire que vous avez signé un contrat de réservation manifestant votre engagement à acheter un bien chez VINCI Immobilier. A cet effet, voici les éléments qui vous permettront de suivre les étapes clefs de votre projet et communiquer avec vos interlocuteurs.

« Être responsables, c’est mesurer les enjeux et l’urgence de l’actuelle situation. C’est aussi et surtout s’adapter pour protéger nos collaborateurs et nos nombreuses parties prenantes mais aussi continuer à accompagner nos partenaires et nos clients dans la durée.

Par nature, l’immobilier neuf s’inscrit dans la durée et doit maîtriser le temps.

Le temps du développement des opérations, le temps de la conception des projets, le temps de l’exécution des travaux et le temps de la relation avec nos clients.

Vous clients, qui êtes impactés pas cette crise sanitaire, devez également maîtriser le temps qui rythme vos projets de vie : anticiper une future mobilité, accompagner l’agrandissement de votre famille, organiser un rapprochement géographique, préparer un prochain départ à la retraite, compléter vos revenus…

Nous devons donc être à vos côtés dans les différentes phases de vos démarches :

  • prendre le temps de rechercher un logement avec plusieurs critères pour comparer,
  • anticiper son financement pour sécuriser votre projet,
  • vivre l’expérience de personnaliser le plan de son futur logement et se projeter pour mieux choisir,
  • configurer ses choix de matériaux en temps réels pour se projeter.

Nous avons donc décidé de continuer à venir à vous pendant cette période si particulière, pour accompagner ceux qui le souhaitent. C’est notre rôle d’acteurs de la Ville de respecter les contraintes actuelles et d’être solidaires et responsables, tout en anticipant ce à quoi on aspire tous : un retour à une situation positive pour la santé publique et pour l’économie ».

Solidarité

Pour prolonger et amplifier les nombreuses initiatives prises par ses entreprises en France et dans le monde, le groupe VINCI a décidé d’apporter son soutien à tous ceux qui sont en première ligne dans la crise du Coronavirus dans les secteurs hospitaliers, sanitaires et sociaux, scolaires. Cette opération d’urgence est pilotée par la Fondation VINCI pour la Cité, dont le budget est abondé à cet effet de 10 millions d’Euros.

Les dons de la Fondation seront orientés prioritairement vers les structures et associations françaises et internationales dont les personnels et les bénévoles sont mobilisés dans le combat contre les conséquences sanitaires et sociales de l’épidémie. VINCI encouragera également les partenariats avec les associations engagées dans l’économie sociale et solidaire pour gérer les difficultés économiques qui suivront la crise sanitaire.

Cette démarche comprend :

  • un programme d’aide au corps médical ;
  • un programme d’aide au secteur social ;
  • un programme de soutien scolaire.

VINCI encourage ceux qui souhaitent bénéficier de cette initiative ou s’y associer à prendre contact avec la Fondation VINCI pour la Cité via la plateforme dédiée 

https://projets-coronavirus.fondation-vinci.com/fr.

Engagé

VINCI Immobilier a répondu à l’appel aux dons lancé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) et sa Présidente Alexandre François-Cuxac auprès des entreprises adhérentes.

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, VINCI Immobilier a décidé de faire un don de 100 000 € à l’organisation #ProtègeTonSoignant afin de répondre au besoin urgent de matériel pour protéger le personnel soignant et soigner les malades atteints du Covid-19.

Le collectif #ProtègeTonSoignant est une équipe multidisciplinaire composée de professionnels de santé – dont des professeurs de médecine expérimentés dans le domaine de la -, d’entrepreneurs, d’ingénieurs, de développeurs dont la mission est de soutenir et d’aider les soignants à surmonter cette crise sanitaire au quotidien.

Grâce à la solidarité et à la générosité des donateurs, #ProtègeTonSoignant identifie les besoins en matériel dans chaque département français, fait l’acquisition et distribue le matériel manquant (respirateurs, laryngoscopes, matériels de protection etc.) mais également tout ce qui peut améliorer les conditions de travail de l’ensemble du personnel soignant.

En savoir plus sur les dernières actions réalisées par le collectif : https://www.protegetonsoignant.com/

Ovelia

Le bien-être de nos aînés a toujours été au cœur de notre concept et c‘est, aujourd’hui le principe fondamental qui continue de nous animer dans ce contexte si particulier.

Chez Ovelia, nous pouvons vous assurer que les équipes de nos résidences œuvrent avec dévouement et créativité pour assurer la continuité des services essentiels au confort et à la sécurité de nos résidents, dans le respect des mesures dictées par notre gouvernement.

Afin de protéger nos résidents, nous avons très tôt, adopté des mesures similaires à celles employées dans les établissements médico-sociaux accueillants des personnes âgées :

  • Règles d’hygiène et d’entretien renforcées
  • Forte sensibilisation des résidents et des équipes aux gestes barrières et aux conduites à adopter
  • Fermeture des espaces communs et annulation des animations afin d’éviter les situations propices aux regroupements et contacts
  • Portage des repas en appartement et livraison de courses devant la porte de l’appartement dans le strict respect des geste barrières
  • Visites interdites à l’exception des professionnels du corps médical et paramédical (soumis à un contrôle à l’entrée)

Plus récemment, le gouvernement et les établissements sanitaires décrivant une vague épidémique de Covid-19 chaque jour plus conséquente, la Direction Générale a décidé d’appliquer un confinement total au sein de toutes les résidences. Les regroupements entre résidents et les sorties sont désormais strictement interdits, chacun doit rester dans son appartement.

Soucieux également de la sécurité de nos collaborateurs, l’ensemble des fonctions supports, et lorsque cela est possible, le personnel sur site, a adopté le télétravail, mais tous restent pleinement mobilisés pour continuer à accompagner nos aînés et leurs familles dans leurs projets de vie.

En attendant et aujourd’hui plus que jamais, nous avons à cœur de maintenir le lien et transmettre de bonnes ondes, pour que tous, chacun chez soi, continuions à vivre ensemble. Et parce que les belles histoires se racontent et se partagent, vous pouvez d’ores et déjà découvrir les fabuleuses initiatives de nos équipes, qui se mobilisent pour apporter de la joie et du soleil dans le quotidien de nos résidents, sur notre page Facebook Ovelia.

Dans le contexte inédit que nous traversons, VINCI Immobilier tenait à vous informer des dispositions prises par l’entreprise.
Soucieux de respecter les consignes décidées par le gouvernement, nous avons réduit l’accès de l’ensemble de nos sites jusqu’à nouvel ordre.

Notre siège de Boulogne-Billancourt, nos bureaux en Région restent ouverts jusqu'à nouvel ordre et recevront sur rendez-vous.

Nos espaces de vente sont fermés mais vos conseillers restent mobilisés pour vous accompagner : n’hésitez pas à les contacter par téléphone, en visio, ou par mail…

Privilégiant autant que possible le télétravail, nous avons équipé nos collaborateurs pour assurer une continuité de service et rester à votre écoute.

Si vous avez pris un rendez-vous antérieurement au début du confinement ou si vous souhaitez prochainement échanger avec l'un de nos conseillers en immobilier, nous pourrons réaliser cet entretien à distance, par téléphone ou visioconférence.

Pour celles et ceux d’entre vous qui ont signé un contrat de réservation ou qui ont d’ores et déjà signé leur acte de vente chez le Notaire, vos interlocuteurs habituels restent joignables par téléphone ou par mail.

Vous pouvez suivre l’avancement de votre démarche, vos documents contractuels et retrouver les coordonnées de vos contacts sur votre Espace Client :

https://www.vinci-immobilier.com/espace-client

Pour celles et ceux dont le logement est en cours de construction, nous vous tiendrons informés du maintien des différentes étapes et de leur protocole : choix des matériaux, visite cloison, visite de pré-livraison, rendez-vous de remise des clefs.

Malgré tous nos efforts dans ce contexte si particulier, nous nous excusons par avance d’éventuels dysfonctionnements qui pourraient vous affecter.
L’ensemble des collaborateurs du Groupe VINCI Immobilier et de ses filiales souhaitent être des acteurs responsables afin de surmonter les difficultés inédites que nous vivons collectivement.

En réponse à la confiance que vous nous témoignez, soyez certains de notre soutien et de notre entière solidarité.

Prenez-soin de vous et de vos proches !