BOTANIC PARC - TR 3
94800 VILLEJUIF
À découvrir
Livraison prévue au 4e trimestre 2022
INSPIRATION 30
94320 THIAIS
Dernières opportunités
Livraison prévue au 2e trimestre 2020
PANORAMIQ'
94410 SAINT-MAURICE
Dernières opportunités
Livraison prévue au 4e trimestre 2020

VINCI Immobilier : votre partenaire de confiance pour l’achat d’un bien immobilier dans le Val-de-Marne

Fort de notre expérience immobilière dans le Val-de-Marne, VINCI Immobilier vous propose une sélection de biens et appartements neufs dans le département allant du studio au 5 pièces et plus.

Nos biens immobiliers sont choisis pour répondre aux attentes d’une clientèle exigeante désirant effectuer un investissement ou un achat dans un emplacement privilégié et bénéficier d’un cadre de vie agréable à moins d’une demi-heure de Paris.

 

Nos appartements neufs dans le Val-de-Marne sont primés pour leurs performances énergétiques (Bâtiments-Basse-Consommation) et sont éligibles au dispositif Pinel.

 

Pour plus d’informations, consultez nos offres de programmes immobiliers dédiées et découvrez les nombreuses opportunités immobilières du département et des villes qui le composent.

Immobilier Neuf Val-de-Marne

L’immobilier dans le Val-de-Marne : de nombreuses opportunités à saisir

Situé au Sud Est de Paris, le département du Val-de-Marne attire chaque année de nombreux acheteurs, séduits par la proximité avec Paris et les nombreuses villes résidentielles et péri-urbaines qui offre un cadre de vie calme à des prix plus abordables que la capitale.

 

Les villes les plus peuplées du département sont respectivement Créteil et Vitry-sur-Seine qui se distinguent par leurs nombreuses infrastructures (hôpitaux, universités) et l’intensité du réseau de transports qui les relient.

 

Le département est traversé par les autoroutes A6, A86 et A106 qui permettent de joindre Paris, l’Aéroport d’Orly et les villes alentours. Il bénéficie également de la présence de puissants pôles d’activités comme celui de Orly-Rungis ou encore le CHU Henri-Mondor à Créteil dans le secteur de la santé.

 

Le département est composé de 47 communes qui offrent des cadres de vie différents en fonction de leur distance avec la capitale : les villes limitrophes de Paris sont reliées au métro tandis que d’autres plus éloignées profitent elles de l’accès aux RER A, B, C, D et E suivant les villes.

 

De nombreuses villes du Val-de-Marne témoignent d’un dynamisme économique grandissant et attirent de nombreux acheteurs chaque année : la présence de nombreux espaces verts et d’infrastructures spacieuses séduit de nombreux acquéreurs et la demande locative y est donc élevée.

  • (a)  TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Dispositif Bail Réel Solidaire : sous réserve de la délivrance et de la signature d’un Bail Réel Solidaire Initial (BRSI) entre L’organisme Foncier Solidaire de La Métropole Lilloise (oFSML) et VINCI Immobilier Nord Est, et sous réserve de la signature d’un Bail Réel Solidaire Utilisateur (BRSU) entre l’acquéreur et l’oFSML et de l’agrément acquéreur de la part de l’ADIL. Le bail réel solidaire (BRS) est un nouveau dispositif d’accession à la propriété qui permet de baisser le coût de manière encadrée. Les ménages n’achètent en VEFA que la partie bâtie du logement. Ils bénéficient d’un prix de vente encadré, de la TVA à taux réduit et du financement par le PTZ dans le neuf. Si la collectivité le décide, ils peuvent également bénéficier d’un abattement de taxe foncière de 30%. Conditions détaillées du dispositif disponibles sur demande et sur l’espace de vente VINCI Immobilier Lille.

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (e)Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales, qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l'investissement ;
    b) S'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L'amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.