ic-search
Recherche
ic-configurez
Mon espace
ic-calculez
Calculez
ic-simulateur
Simulez
ic-guide
Guides
ic-contact
Contact
Recherche rapide
Type ?
Rechercher
Mon espace
Profitez de nos outils pour mieux préparer votre projet.
Calculez
Retrouvez nos outils de calcul pour vous permettre de préparer au mieux votre projet.
Simulez
Profitez de nos simulateurs pour mieux préparer votre projet.
Nos guides
Profitez de nos guides immobiliers complet et obtenez toutes les réponses à vos questions.
Contact
Profitez de nos outils pour mieux préparer votre projet.
ic-choose
Choisir VINCI Immobilier
Promotion immobilière

4 conseils pour sécuriser son logement neuf

Sécuriser l’entrée de son logement

Tout d’abord, en ligne de mire, la porte d’entrée de votre logement ou bien même la porte arrière de votre jardin sont les accès les plus vulnérables face à une intrusion. Sécuriser sa porte d’entrée est ainsi primordial pour dissuader les cambrioleurs. Ainsi, veillez bien à consolider vos points d’entrée avec des serrures et un blindage de porte.

Renforcer ses fenêtres : une solution viable

Également vulnérables, les fenêtres peuvent être renforcées par du double ou du triple vitrage. Cette technique a également l’avantage d’assurer une isolation thermique optimale à votre appartement ou votre maison et vous permettra de faire des économies d’énergie.

Empêcher toute intrusion avec un système d’alarme

La meilleure manière d’empêcher un cambriolage est bien d’investir dans un système d’alarme performant qui avertira un service de sécurité indépendant de l’effraction en cours. Avec une alarme sonore et un suivi de surveillance, votre appartement ou votre maison sera protégé de toute intrusion de la part d’une personne ne détenant pas le code de désarmement de l’alarme.

Privilégier la dissuasion

Protéger son appartement des intrusions malveillantes peut également passer par l’affichage d’éléments de dissuasion comme une certification de protection par système d’alarme par exemple. L’éclairage automatique extérieur pour une maison constitue également un facteur dissuasif plus que viable. Vous trouverez facilement dans le commerce des astuces et des objets simples pour dissuader les cambrioleurs.

289089197643 233033197641 Logements 0