BEL’ILE
83980 LE LAVANDOU
Dernières opportunités
Livraison prévue au 1er trimestre 2020

Appartement neuf Le Lavandou

Le Lavandou est situé entre Toulon et Saint-Tropez sur la Côte varoise. Cet ancien port de pêche offre un cadre de vie propice à la détente à quelque 5 400 privilégiés. Bordée de plages de sable fin et de criques sauvages, cette commune face aux îles de Porquerolles, du Levant et de Port-Cros. Une véritable invitation à la pratique de la voile et de la plongée sous-marine ; la Côte varoise est un site très apprécié des plongeurs pour la limpidité de son eau et la richesse de ses fonds sous-marins. Faire l'achat d'un appartement neuf au Lavandou, c'est aussi profiter de la proximité du massif des Maures. Ses paysages de roches blanches, de chênes-lièges et de pins parasols vous attendent pour de longues randonnées vers le dolmen de Gaoutabry ou le fort de Brégançon. Les résidences de VINCI Immobilier se fondent dans ce paysage unique afin d'en préserver le charme et l'identité.

Le Lavandou possède toutes les commodités pour une vie active été comme hiver. Cinéma, commerces, écoles... Tout est réuni pour l'épanouissement familial. D'autant qu'à 30 minutes d'Hyères et à 45 minutes de Toulon, votre futur logement neuf est situé au cœur d'un bassin d'emploi riche en opportunités.

Découvrez la brochure de votre résidence au Lavandou

Le Lavandou offre un véritable décor de carte postale, entre la Méditerranée et le massif des Maures. Plages de sable fin, mer bleu azur, climat ensoleillé... Cette station balnéaire du Var bénéficie d'une renommée internationale en raison de ses atouts indéniables. Son cadre de vie privilégié vous garantit un quotidien agréable toute l'année. Téléchargez notre documentation et trouvez un appartement neuf répondant à vos attentes dans cet environnement idyllique.

  • (a) TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.