Appartements neufs Le Lavandou 83980

Aucun résultat ne correspond à ces critères
Nos logements à proximité de Le Lavandou
4 programmes disponibles
HYÈRES (83)City garden
Livraison imminente
Pinel

FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS*

FREJUS (83)Celest
À découvrir
Pinel

FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS*

LA SEYNE-SUR-MER (83)La presqu'île tr2
À découvrir
Pinel

FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS*

LA SEYNE-SUR-MER (83)La presqu'île - villas et appartements
En travaux
Pinel

OFFRE DE RENTRÉE - 6% DE REMISE*

Faites le choix d’un appartement neuf au Lavandou

Le Lavandou est situé entre Toulon et Saint-Tropez sur la Côte varoise. Cet ancien port de pêche offre un cadre de vie propice à la détente à quelque 5 400 privilégiés. Bordée de plages de sable fin et de criques sauvages, cette commune face aux îles de Porquerolles, du Levant et de Port-Cros. Une véritable invitation à la pratique de la voile et de la plongée sous-marine ; la Côte varoise est un site très apprécié des plongeurs pour la limpidité de son eau et la richesse de ses fonds sous-marins. Faire l'achat d'un appartement neuf au Lavandou, c'est aussi profiter de la proximité du massif des Maures. Ses paysages de roches blanches, de chênes-lièges et de pins parasols vous attendent pour de longues randonnées vers le dolmen de Gaoutabry ou le fort de Brégançon. Qu’il s’agisse d’un investissement locatif ou d’une résidence principale, les logements neufs de VINCI Immobilier se fondent dans ce paysage unique afin d'en préserver le charme et l'identité.

Le Lavandou possède toutes les commodités pour une vie active été comme hiver. Cinéma, commerces, écoles... Tout est réuni pour l'épanouissement familial. D'autant qu'à 30 minutes d'Hyères et à 45 minutes de Toulon, votre futur appartement neuf est situé au cœur d'un bassin d'emploi riche en opportunités.

Pourquoi acheter un Logement Neuf au Lavandou ?

Le Lavandou offre un véritable décor de carte postale, entre la Méditerranée et le massif des Maures. Plages de sable fin, mer bleu azur, climat ensoleillé... Cette station balnéaire du Var bénéficie d'une renommée internationale en raison de ses atouts indéniables. Son cadre de vie privilégié vous garantit un quotidien agréable toute l'année. Téléchargez notre documentation et trouvez un appartement neuf répondant à vos attentes dans cet environnement idyllique.

  • (a)  TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.

  • (c) Le BRS ou Bail Réel Solidaire est un dispositif juridique qui permet à un Organisme de Foncier Solidaire (OFS) de dissocier le foncier du bâti. Sur le terrain acquis par l’OFS, un programme immobilier résidentiel est construit et les ménages qui respectent certaines conditions de ressources peuvent y acquérir un logement. Grâce au BRS, ces ménages acquéreurs conservent les droits réels sur leur logement pour une durée allant de 18 à 99 ans, en échange d’une redevance payée à l’OFS. L’éligibilité au BRS n’est pas garantie par VINCI Immobilier, les conditions d’application étant fixées et vérifiées par l’administration fiscale. Renseignements et informations disponibles auprès de nos conseillers commerciaux ou à l’adresse : https://www.vinci-immobilier.com/achat-immobilier/acheter-neuf/bail-reel-solidaire

  • (d) Prix maîtrisés : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.

  • (e) Le Dispositif Malraux (article 199 tervicies du CGI) permet à l’acquéreur d’un immeuble ancien situé dans un site patrimonial remarquable couvert par un Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur de bénéficier d’une réduction d'impôt sur le revenu égale à 30% des dépenses de travaux mises à sa charge. Compatible avec le régime de la Vente d’Immeuble à Rénover (VIR), les dépenses éligibles à cette réduction d’impôt sont celles correspondant au prix des travaux réalisés par le vendeur et effectivement payées par l’acquéreur tel que prévu au contrat. Ces dépenses sont retenues dans la limite de 400.000 euros appréciée sur une période globale de quatre ans et doivent être versées par le contribuable jusqu’au 31 décembre de la 3ème année suivant celle de la délivrance de l’autorisation d’urbanisme soit jusqu’au 31 décembre 2026 au cas présent. Dans les 12 mois suivant l’achèvement des travaux, le contribuable s’engage à donner le logement en location nue pendant une durée de 9 ans à usage de résidence principale d’un locataire autre que le propriétaire, un membre de son foyer fiscal ou un ascendant/descendant. Aucune condition de ressources ou de plafonnement du loyer (en dehors des communes appliquant le plafonnement des loyers) ne sont applicables à la mise en location. Le non-respect de l’engagement de conservation et de location du logement ou des conditions de mise en location entrainent la remise en cause de la réduction d’impôt obtenue. La réduction d’impôt Malraux n’est pas soumise au plafonnement des niches fiscales et le montant de réduction d’impôt non imputée sur l’imposition des revenus de l’année de versement des dépenses travaux y ayant ouvert droit est reportable sur l’impôt sur le revenu des trois années suivantes. Votre acquisition poursuit un objectif patrimonial pouvant comprendre un volet fiscal. Votre investissement repose sur la réalisation de travaux immobiliers pour lesquels un professionnel sera votre maître d’ouvrage au travers d’une Vente d’Immeuble à Rénover (VIR) au sens des articles L.262-1 et suivants du Code de la construction et de l’habitation assortie d’une Garantie Financière d’Achèvement (GFA).

     

    Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
    1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement ;
    2° Comporte une mention indiquant que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales, qui doit :
    a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l'investissement ;
    b) S'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
    Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
    L'amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.