Le neuf, un investissement immobilier aux multiples atouts

Si l’immobilier est aussi attractif aux yeux des investisseurs, c’est avant tout parce qu’il s’agit d'une valeur refuge. En achetant dans le neuf, vous préservez votre situation financière grâce à la possibilité d’investir à crédit – conservant ainsi votre pouvoir d’achat – et grâce aux possibles réductions d’impôt prévues par certains dispositifs fiscaux. L’immobilier présente également des avantages en matière de transmission, ce qui en fait un investissement fiable pour vous accompagner à chaque étape de votre vie. De plus, il vous permet de protéger votre famille grâce à l'assurance de prêt lié au crédit. Enfin, l'investissement immobilier vous permet de valoriser un capital sur le long terme.

Investissement fiable

Investir dans l’immobilier à crédit pour préserver votre pouvoir d’achat futur

Un ménage disposant d’une capacité d’épargne de 200 euros par mois peut acquérir un studio neuf via un crédit immobilier et le louer. Le loyer payé par le locataire viendra compenser le reste de la mensualité et l’assurance emprunteur. Ainsi, une fois le prêt immobilier remboursé, vous disposez d’une rente supplémentaire pour compléter vos revenus. Ces revenus locatifs représentent une rente quasi pérenne, venant compléter votre pension de retraite ou participer au financement des études de vos enfants.

De plus, deux grands dispositifs fiscaux s'offrent à l'investisseur : le pinel et le Censi-Bouvard, avec à la clé des réductions fiscales notamment.

VINCI Immobilier vous offre l’opportunité d’accéder à la propriété grâce à nos programmes éligibles à ces dispositifs. Nous développons nos nouveaux bâtiments dans des secteurs dynamiques et attractifs. Notre offre se développe là où la demande locative est la plus tendue, notamment en Ile-de-France et dans le Sud de la France.

Nous vous proposons de réaliser un placement immobilier dans nos nouvelles résidences situées au sein de quartiers rénovés ou de nouveaux éco-quartiers. Venez découvrir nos appartements encore disponibles à la vente et contactez nos agences afin d’obtenir de plus amples conseils et informations.

L’immobilier, un investissement fiable pour préparer l’avenir

Un ménage ayant épargné toute sa vie en vue de se constituer un complément de retraite, aura deux choix possibles : celui de sortir son capital en rente viagère (et, donc, de ne rien laisser à ses enfants) et celui de ne pas toucher à son épargne. S’il a fait le choix de l’investissement immobilier locatif, il pourra par exemple transmettre de son vivant la rente que rapporte le loyer à ses descendants tout en conservant la pleine propriété, grâce au démembrement de propriété.

Protéger vos proches grâce à l'assurance de prêt

Lorsque vous contractez un prêt immobilier pour acheter un bien, la banque vous demande de souscrire une assurance emprunteur. Cette assurance permet de garantir que le prêt sera remboursé, même en cas d'accident de la vie ou de décès. Certaines garanties, optionnelles, vont jusqu'à protéger contre la perte d'emploi ou lors de la pratique des sports extrêmes ou l'exercice de métiers à risques. Si une des situations prévues par le contrat se produit, c'est l'assureur qui prend le relais et rembourse le crédit à votre place, permettant à votre famille de conserver un toit.

Valoriser un capital et le mettre à l'abri de l'inflation

Investir dans l'immobilier locatif, c'est d'abord générer une rente constituée par les loyers encaissés. Ces loyers, généralement indexés sur l'inflation au travers de l'IRL (indice de référence des loyers établi par l'Insee), sont révisés annuellement et protègent votre capital de la hausse des prix. Vous avez également l'opportunité de réaliser une plus-value à la revente. Cette plus-value est exonérée au bout de 22 ans de détention. L'immobilier est donc un moyen pour vous de valoriser un capital sur le long terme.

Accédez à votre espace client extranet

Suivi financier, avancée des travaux, rendez-vous clés... Depuis votre espace client, vous supervisez votre projet immobilier et êtes informés en temps réel. 

Connectez-vous

Vous êtes intéressé ? Parlons-en au 0800 124 124

Ou rencontrez-nous dès maintenant !

Parce que la satisfaction client est pour nous une priorité

Avec VINCI Immobilier 4YOU, nous nous engageons à vos côtés à chaque étape de votre projet

VINCI IMMOBILIER 4YOU

Délais

Si le bien immobilier n’est pas livré à la date fixée dans l’acte de vente, VINCI Immobilier s’engage à verser une compensation financière, hors retard du réservataire.

QUALITE VINCI IMMOBILIER 4YOU

Qualité

Si les réserves de livraison ne sont pas levées dans le délai de 60j calendaires, ( 90j le cas échéant ) VINCI Immobilier s’engage à verser jusqu’à 2000 Euros TTC

En savoir +