Où acheter en Île-de-France ?

Vous êtes à la recherche d’un programme neuf en Île-de-France ? De l’arrivée du Grand Paris à la préparation des Jeux olympiques de 2024, en passant par les grands chantiers de modernisation et de rénovation urbaine, la région est en pleine mutation.

Où Acheter en Ile-de-France un Appartement Neuf ?

Acheter un appartement neuf à Paris (75)

Divisée en vingt arrondissements, la capitale recèle de nombreuses opportunités d’achat dans le neuf. Vous pouvez notamment acheter un appartement neuf à Paris dans le 15e arrondissement et le 18e arrondissement. Très prisés des familles ou des jeunes actifs, ces arrondissements font partie des plus attractifs.

Acheter un appartement neuf en Seine-et-Marne (77)

La commune de Fontainebleau, située à moins de 60 km de Paris, est très appréciée. En 2014, elle doit notamment accueillir un Campus international des arts avec 3 000 étudiants. D’autres communes tirent leur épingle du jeu, à l’image de Bussy-Saint-Georges, Meaux ou Melun. Mais il existe bien d’autres opportunités d’achat dans le neuf en Seine-et-Marne.

Acheter un appartement neuf dans les Yvelines (78)

Vous êtes à la recherche d’un appartement neuf dans les Yvelines ? Il est vrai que ce département d’Île-de-France abrite quelques trésors, à l’image du château de Versailles. Mais l’ancienne ville royale n’est pas le seul atout de ce département qui peut aussi compter sur le dynamisme de Guyancourt, Saint-Cyr-L’Ecole ou encore Voisins-le-Bretonneux.

Acheter un appartement neuf dans l’Essonne (91)

Acheter un logement neuf dans l’Essonne, c’est l’opportunité d’investir dans un territoire en plein développement. La vallée de la Chevreuse offre un patrimoine naturel exceptionnel. Mais ce n’est pas tout. Les pôles universitaires et scientifiques de Paris-Saclay drainent de nombreux emplois qualifiés et bénéficient d’une renommée internationale.

Acheter un appartement neuf dans les Hauts-de-Seine (92)

L’immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine est un investissement potentiellement très intéressant. Ce département francilien est aussi très recherché par les familles, qui plébiscitent la qualité des infrastructures locales et la proximité des espaces verts.

Acheter un appartement neuf en Seine-Saint-Denis (93)

Noisy-le-Grand, Livry-Gargan, Gagny, Bobigny, Rosny-sous-Bois, Drancy : l’offre de logements neufs en Seine-Saint-Denis se développe dans de nombreuses communes. Grâce à une excellente desserte en transports en commun, le département d’Île-de-France permet de rallier facilement et rapidement Paris, notamment pour ceux qui y travaillent.

Acheter un appartement neuf dans le Val-de-Marne (94)

Si vous recherchez un appartement neuf dans le Val-de-Marne, sachez que ce territoire comporte de nombreux atouts. Parmi les villes les plus prisées du Val-de-Marne, on peut citer Saint-Maur-des-Fossés. La commune séduit par la qualité de ses écoles, le charme des berges de la Marne ou encore ses nombreux commerces. Villejuif et Saint-Maurice accueillent aussi de nombreux programmes neufs.

Acheter un appartement neuf dans le Val-d’Oise (95)

Un achat neuf dans le Val-d’Oise constitue aussi un investissement attractif. Espaces verts, équipements culturels et lignes de transport sont au rendez-vous et offrent aux habitants du département de nombreux avantages.

Pour retrouver l’ensemble de nos programmes immobilier neufs par régions, cliquez ici. Vous pouvez également prendre contact avec un de nos conseillers, qui saura vous orienter vers le bien immobilier neuf le mieux adapté à votre budget et vos envies d’acheter dans le neuf en Île-de-France !

Découvrez nos actualités

Calypso, un programme mixte durable situé à La Rochelle
À Nice, le quartier du Ray parachève sa mue avec cette nouvelle résidence
Un nouveau cap vers des constructions neuves et vertes