Habiter Investir
plus qu'un logement disponible
AMIENS - 80
EVIDENCE
106 000 €
Les honoraires sont exclusivement à la charge du vendeur
Voir les prix et les plans
Informations 6 jours 7
0 800 124 124
Service et appel gratuits

Appartement neuf
AMIENS - EVIDENCE - 80

Logement neuf à Amiens

Etat d'avancement : Travaux en cours

Date de livraison : Troisième trimestre 2018

Dans le prolongement du centre-ville d’Amiens, à proximité des Hortillonnages et de la Somme, la résidence Evidence déploie deux bâtiments distincts composés de logements allant du studio au 4 pièces. Cette cité-jardin de 100 ha navigue entre espaces verts et pistes cyclables, à quelques minutes de toutes les commodités. Choisissez votre appartement neuf au cœur d’une des communes les plus attractives de France, pour une acquisition qui sonne comme une évidence.

Ville en plein essor, Amiens développe une attractivité à la fois économique, culturelle et touristique qui en fait une pierre angulaire du département de la Somme et de la région des Hauts-de-France. Choisir d’y habiter, c’est bénéficier de son dynamisme et de la diversité de ses activités, en plus d’un positionnement géographique stratégique. La résidence Evidence s’inscrit au cœur de ces atouts. 

Situé dans le prolongement du centre-ville d’Amiens, votre logement neuf vous donnera accès à de nombreux transports en commun : à 500 m vers l’est se trouve l’arrêt de bus Ametis (ligne 7) et, à la même distance vers le sud, la gare SNCF, point de départ d’une multitude de lignes desservant la ville et le territoire. En voiture, la rocade nord est à 10 minutes, offrant de rejoindre Lille en 1h30 et Paris en 2h, ainsi que les aéroports de Beauvais-Tillé et de Roissy Charles de Gaulle respectivement en 50 minutes et 1h20. Le cadre de vie, exceptionnel, profite de la proximité des Hortillonnages (300 ha de cultures maraîchères, à quelques centaines de mètres de la résidence) et du parc Saint-Pierre, avec ses 22 ha de promenades en bordure de la Somme. Ville verte, Amiens compte 270 ha d’espaces naturels, soit 20m2 de verdure par habitant.

L’achat d’un appartement neuf dans la résidence Evidence vous ouvre un accès facilité aux commodités du centre-ville, à moins d’un kilomètre. Vous trouverez un supermarché à 400 m et le marché de la place Parmentier à 700 m. Pour de grosses courses, Carrefour se rejoint en 10 minutes en voiture. À l’automne 2017 s’ouvrira une nouvelle zone commerciale, Green’Som, au nord de la ville, avec des enseignes diversifiées. 2 écoles maternelles et 3 écoles élémentaires sont situées dans un rayon de 1,5 km, dont l’établissement Lesueur à seulement 650 m. Les sportifs pourront profiter des très nombreux équipements de la commune parmi plus de 130 associations sportives. A noter que le CHU d’Amiens n’est qu’à un quart d’heure.

Avec l’ensemble neuf Evidence, VINCI Immobilier signe une résidence singulière, composée de deux bâtiments distincts au croisement des rues Jean Mermoz et Masclef. Leur architecture contemporaine, élégante et sobre, s’intègre parfaitement à l’esprit du quartier. Optez pour un appartement allant du studio au 4 pièces, avec balcon, loggia ou terrasse. Tous sont dotés du maximum de confort (acoustique et thermique, ventilation) et respectent les réglementations les plus récentes en matière de sécurité et d’éco-performance.

NF Habitat, nous nous engageons pour chacun de nos clients, dans la qualité de nos réalisations, pour vous offrir des logements sains, sûrs et confortables.

Logement neuf à Amiens
EVIDENCE
Télécharger la brochure
Documentation commerciale
logements disponibles
Vie de quartier
Nous rencontrer
EVIDENCE
Espace de vente

15 rue des Sergents 80000 AMIENS

Jours et horaires d'ouverture sur rendez-vous

Informations 6 jours 7
0 800 124 124
Service et appel gratuits
  • Mes favoris(0)
  • Contacts
  • Historique
  • Nous

    rencontrer

    Vous souhaitez rencontrer un conseiller afin de discuter autour de votre projet

    Prendre un RDV
  • Nous vous

    rappelons

    Vous souhaitez vous faire rappeler par un conseiller

    Se faire rappeler
  • Une

    question ?

    Vous souhaitez poser une question par mail

    Poser une question
  • Nous

    contacter au

(a) TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente. En savoir plusReplier
(b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente. En savoir plusReplier
(c) Prix sociaux : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente. En savoir plusReplier
(d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente. En savoir plusReplier
289089197643 233033197641 Logements 0