SIGNATURE
Descriptif de la résidence
Festive et culturelle, Amiens est une ville où il fait bon vivre. Grâce à sa cathédrale Notre-Dame classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et à ses hortillonnages datant du Moyen Âge, la capitale historique de la Picardie propose à ses riverains un quotidien paisible et agréable. « Signature » est un projet immobilier situé à moins de 10 minutes en voiture du centre-ville historique et à proximité immédiate du parc de La Hotoie. Dans cet environnement résidentiel familial et accueillant les transports en commun sont accessibles à seulement 100 mètres de la résidence. La gare TER Saint-Roch est à 5 minutes à pied et la gare d’Amiens à seulement 10 minutes. Depuis la résidence, il est facile de rejoindre les grands axes routiers, les centres commerciaux ainsi que les pôles d’enseignements et de loisirs d’Amiens. « Signature » est une résidence composée de deux immeubles collectifs et de quatre maisons de ville dans un espace végétalisé où se marient élégance et modernité. Les appartements allant du 2 au 4 pièces possèdent tous de beaux volumes et disposent d’un extérieur : balcon, loggia ou terrasse. Les derniers étages possèdent quant à eux de magnifiques terrasses panoramiques. N’attendez plus et prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers commerciaux !

Parkings disponibles dans la résidence
Parking extérieur | à partir de 2 000 € TVA 20% | Plus que 2 disponibles | ||||||||||||
|
Quelle que soit votre situation, faites appel à un service de courtage pour lever les freins à l’emprunt, mettre en concurrence l’offre de votre banque, et bénéficier d’une prise en charge totale de votre dossier.
Le courtage immobilier est LA solution pour acheter enfin le bien de vos rêves !

Vous êtes intéressé ? Parlons-en au 0800 124 124
Vous avez une question ? Parlons-en au 0 800 124 124
09h à 19h Service & appel gratuits
Nos conseillers sont prêts à répondre à vos questions de 9h à 19h (service et appel gratuits depuis un fixe).
État d'avancement
Je m'inscris et deviens l'un des tout premiers à être informé sur le projet immobilier.
Je rencontre un commercial pour réserver ou mettre une option sur mon futur logement.
Je signe l'acte de vente chez le notaire et deviens officiellement propriétaire !
C'est le grand jour. Je peux prendre possession de mon nouveau logement pour y habiter ou pour le louer.
Personnaliser votre logement neuf selon vos attentes
Car votre appartement est votre refuge, il doit être à votre image. Imaginez votre prochain chez vous grâce à l'outil de personnalisation sur mesure de VINCI Immobilier.
(a) TVA à 5,5% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 5,5% est applicable uniquement aux opérations réalisées en zone ANRU ou situées à moins de 300 m de cette zone. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.
(b) TVA à 7% sous réserve que les conditions de l'article 278 sexies 11° du Code Général des Impôts soient remplies. Applicable dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale neuve, dans la limite d’un plafond de prix d’achat, aux personnes physiques dont les ressources - à la date de signature du contrat préliminaire ou à défaut, à la date du contrat de vente - ne dépassent pas les plafonds prévus pour le bénéfice de l’aide personnalisée au logement (APL) conformément à l'article L. 411-2 du code de la construction et de l'habitation. La TVA à 7% est désormais applicable uniquement aux opérations situées à plus de 300 et à moins de 500 m d'une zone ANRU et dont le permis de construire a été déposé avant le 31 décembre 2013 conformément aux dispositions de l'article 29,III-B de la loi de finance du 29 décembre 2013. Dans la limite des stocks disponibles. Renseignements et conditions disponibles en espace de vente.
(c) Le BRS ou Bail Réel Solidaire est un dispositif juridique qui permet à un Organisme de Foncier Solidaire (OFS) de dissocier le foncier du bâti. Sur le terrain acquis par l’OFS, un programme immobilier résidentiel est construit et les ménages qui respectent certaines conditions de ressources peuvent y acquérir un logement. Grâce au BRS, ces ménages acquéreurs conservent les droits réels sur leur logement pour une durée allant de 18 à 99 ans, en échange d’une redevance payée à l’OFS. L’éligibilité au BRS n’est pas garantie par VINCI Immobilier, les conditions d’application étant fixées et vérifiées par l’administration fiscale. Renseignements et informations disponibles auprès de nos conseillers commerciaux ou à l’adresse : https://www.vinci-immobilier.com/achat-immobilier/acheter-neuf/bail-reel-solidaire
(d) Prix maîtrises : L’accession à prix social ou à prix maîtrisé est soumise à certaines conditions comme le non dépassement des plafonds de ressources, l’usage du bien comme résidence principale et l’obligation de ne pas avoir été propriétaire les deux dernières années précédant l’acquisition du bien. Conditions détaillées des dispositifs à l'accession aidée disponibles auprès d’un conseiller en espace de vente.
(e) Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 199 tervicies, 199 sexvicies et 199 novovicies du code général des impôts :
1° Permet raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement ;
2° Comporte une mention indiquant que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales, qui doit :
a) Figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques de l'investissement ;
b) S'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
Tout manquement aux dispositions du présent article est passible d'une amende administrative dont le montant ne peut excéder 100 000 €.
L'amende est prononcée dans les conditions prévues au chapitre II du titre II du livre V du présent code.