Info COVID-19

Organisation de notre activité

Chères Clientes, Chers Clients,


Dans le contexte inédit que nous traversons, VINCI Immobilier tenait à vous informer des dispositions prises par l’entreprise.
Soucieux de respecter les consignes décidées par le gouvernement, nous avons fermé l’accès de l’ensemble de nos sites au public jusqu’à nouvel ordre.


Notre siège de Boulogne-Billancourt, nos bureaux en Région mais également l’ensemble de nos points de vente sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre et ne pourront plus recevoir de visiteurs.

Privilégiant autant que possible le télétravail, nous avons équipé nos collaborateurs pour assurer une continuité de service et rester à votre écoute.

  • Si vous avez pris un rendez-vous antérieurement au début du confinement ou si vous souhaitez prochainement échanger avec l'un de nos conseillers en immobilier, nous pourrons réaliser cet entretien à distance, par téléphone ou visioconférence. Si vous disposez d’un ordinateur ou d’un smartphone, votre interlocuteur vous donnera les consignes pour permettre cet échange.

 

  • Pour celles et ceux d’entre vous qui ont signé un contrat de réservation ou qui ont d’ores et déjà signé leur acte de vente chez le Notaire, vos interlocuteurs habituels restent joignables par téléphone ou par mail.

Vous pouvez suivre l’avancement de votre démarche, vos documents contractuels et retrouver les coordonnées de vos contacts sur votre Espace Client :

https://www.vinci-immobilier.com/espace-client

 

  • Pour celles et ceux dont le logement est en cours de construction, nous analysons actuellement l’impact des récentes dispositions sur le bon déroulement de nos chantiers et nous vous en tiendrons informés aussi vite que possible.


Malgré tous nos efforts dans ce contexte si particulier, nous nous excusons par avance d’éventuels dysfonctionnements qui pourraient vous affecter.
L’ensemble des collaborateurs du Groupe VINCI Immobilier et de ses filiales souhaitent être des acteurs responsables afin de surmonter les difficultés inédites que nous vivons collectivement.

En réponse à la confiance que vous nous témoignez, soyez certains de notre soutien et de notre entière solidarité.