VINCI Immobilier 4You

Découvrir nos engagements

"Parce que la satisfaction client est pour nous une priorité, l’offre VINCI Immobilier 4YOU est l’aboutissement de plusieurs années d’amélioration continue de nos process de qualité et d’écoute attentive de nos clients et futurs clients.
Avec VINCI Immobilier 4YOU, nous nous engageons à vos côtés, à chaque étape de votre projet."


Bruno Derville - Directeur Général Immobilier Résidentiel VINCI Immobilier

 

Que ce soit pour HABITER ou pour INVESTIR, vous voulez vivre cet achat sereinement, entout confiance avec votre promoteur partenaire. Acheter dans le neuf, c'est bien. Acheter dans le neuf en toute confiance c'est mieux !

VINCI Immobilier lance VINCI 4You

et s'engage sur la maîtrise des délais et la qualité de livraison de votre logement

Délais

Délais

Parce que la maîtrise du temps est primordiale dans un projet d'achat immobilier neuf, VINCI Immobilier 4 YOU formalise une date de livraison au moment de votre acte d'achat et vous dédommage si elle n'est pas respectée, et ce qu'elle qu'en soit la raison.(1) Si le bien immobilier n’est pas livré à la date fixée dans l’acte de vente VINCI Immobilier s’engage à verser une compensation financière hors retard du réservataire, à des troubles ayant donné lieu à déclaration de l’état d’urgence (*) ou résultant d’une menace sanitaire ayant donné lieu à déclaration de l’état d’urgence sanitaire (**) , calculée dès le 1er jour de retard prorata temporis, sur une base annuelle de 3% du prix de vente TTC du bien concerné (le cas échéant parking inclus), pouvant aller jusqu’à 5% du prix TTC du bien.

Qualité

Qualité

Parce que la maîtrise de la qualité est essentielle dans une acquisition immobilière, VINCI Immobilier 4YOU vous dédommage si les éventuelles réserves de livraison persistent après votre entrée dans les lieux.(2) Si les réserves de livraison ne sont pas levées dans un délai de 60 jours calendaires (90 jours le cas échéant) VINCI Immobilier s’engage à verser au réservataire des chèques cadeaux d’une valeur de 500 euros TTC par réserve non levée, jusqu’à 2 000 euros TTC à condition de bénéficier d’une accessibilité totale au bien immobilier concerné durant ce délai.

Le bon tempo d'un projet d'achat

Le bon tempo d'un projet d'achat
Je m'informe

L'idée d'acheter un bien, que ce soit pour y vivre ou pour le louer, vous séduit de plus en plus... Mais où rêvez-vous d'investir ? Avez-vous les ressources financières adaptées ? Quand les questions se bousculent, nous vous aidons à y voir clair.

Le bon tempo d'un projet d'achat
Je me décide

Vous êtes désormais sûr de votre choix. Il est l'heure de monter votre dossier de crédit et de clarifier toutes les questions fiscales. Êtes-vous éligible au prêt à taux zéro ? Maîtrisez-vous la loi Pinel ? VINCI Immobilier vous accompagne pas à pas. Découvrez également toutes nos offres et identifiez le logement qui répondra le mieux à vos exigences.

Le bon tempo d'un projet d'achat
Je deviens propriétaire

Moment fort, la signature de l'acte de vente chez le notaire fait de vous un propriétaire. Suivez les étapes de chaque opération en temps réel sur votre espace extranet. Déménagement, installation, déco, démarches administratives... Besoin d'aide ? Pas de panique, on vous conseille.

(1) Mention Délais : Pour connaître les détails et conditions de la compensation financière versée par VINCI IMMOBILIER en cas de non-respect du délai de livraison fixé dans l’acte de vente, hors retard du réservataire, calculée dès le 1er jour de retard prorata temporis, sur une base annuelle de 3% du prix de vente TTC du bien concerné (le cas échéant parking inclus), pouvant aller jusqu’à 5% du prix TTC du bien, rendez-vous sur le site vinci-immobilier-4YOU.com ou dans votre bureau de vente

(*)  troubles résultant d’hostilités, attentats, révolutions, cataclysmes ayant donné lieu à déclaration de l’état d’urgence en application de la loi n° 55.385 du 3 avril 1955


(**)  en référence aux articles L 3131-12 et suivants du Code de la Santé Publique

(2) Mention Qualité : Pour connaître les détails et conditions de la remise par VINCI Immobilier de chèques cadeaux, jusqu’à 2 000 euros TTC, en cas de non levée des réserves dans un délai de 60 jours (90 jours le cas échéant) et d’accessibilité totale au bien immobilier concerné : rendez-vous sur le site vinci-immobilier-4YOU.com ou dans votre bureau de vente.